CC9800A

Certificat de compétence Communication entreprises, marques et produits


28 crédits Certificat de compétence (Sans niveau spécifique) Jean-Michel RAICOVITCH et Anne-Catherine OUVRARD EPN15 - Stratégies

Publié Du 01-09-2024 au 31-08-9999

Publics / conditions d'accès

Prérequis :
La formation s'adresse à des marketeurs, financiers, informaticiens, commerciaux, gestionnaires de la relation client, publicitaires (créatifs, media planners, planners stratégiques ...) : grande diversité des publics concernés de par la transversalité forte des nécessités de communication des entreprises.

Modalités de validation

Validation de l'ensemble des UE du Certificat (c.f type de validation de chaque UE)

28 ECTS
Mercatique I : Les Etudes de marché et les nouveaux enjeux de la Data
6 ECTS
Mercatique II : Stratégie marketing
4 ECTS
Stratégie de communication multicanal
6 ECTS
Marketing Digital et Plan d'acquisition on-line
6 ECTS
Datascience au service de la gestion de la relation client – CRM
6 ECTS

Thésaurus du Cnam :

  • Positionnement de produits
  • Marketing
  • Communication marketing

Thésaurus Formacode :

  • 34040 - étude produit
  • 34052 - marketing

Métiers (ROME) :

  • Aucune indexation

Nomenclature des Spécialités de Formation (NSF) :

  • 320 - Spécialites plurivalentes de la communication et de l'information

Familles d'activités professionnelles (FAP)

  • Aucune indexation

Secrétariat

Libellé
Cnam - EPN15
Nom du contact
Numéros de téléphone
Aucun numéro de téléphone
Adresse postale
1D3P10, 37.2.12, 2 rue Conté
Paris 75003

Responsable VES

Benoît PETITPRETRE