Master Sciences humaines et sociales mention Information, communication parcours Communication, innovation et planning stratégique

Sessions de formation

Centre Cnam Paris - Formation déployée en Apprentissage

Présentation

Public, conditions d'accès et prérequis

Etudiants en alternance dans les secteurs des agences conseil, des agences média, des régies publicitaires ou des services communication des entreprises dans un contexte ou la transition digitale multiplie les canaux permettant d’atteindre le public et les consommateurs et ou parallèlement les usages et les comportements évoluent rapidement.

Inscription par mail communication.innovation [@] cnam.fr

CV et lettre de motivation
Notes du baccalauréat
Notes des trois dernières années

Lieu d'enseignement : 
Lycée Jean Lurçat 
48, avenue des Gobelins 
75013 Paris

Contact Milica Radisavljevic 01 44 08 70 41

 

 

Objectifs

Parcours au sein du master Information Communication (MR059) pour des étudiants en alternance CFA Agefa PME-IDF / Lycée Jean Lurçat.

Ce parcours est géré en partenariat avec Fabienne Reyssier et Frédéric Chatelain du Lycée Jean Lurçat.

Programme

Compétences et débouchés