Marketing Digital et Plan d'acquisition on-line
6 crédits Jean-Michel RAICOVITCH et Tony CARPENTIER EPN15 - Stratégies Unité d'enseignement de type cours
Publié Du 01-09-2014 au 31-08-9999
Aucun prérequis, il s’agit d’une UE d’introduction au marketing digital qui reprend tous les concepts de base. Cette unité d’enseignement doit néanmoins être validée avant toute inscription à l’unité d’enseignement ESC128.
Avoir une compréhension stratégique des leviers d'acquisition de trafic et du role du marketing digital dans la transformation digitale.
L'unité ESC123 apparaît dans 6 cursus.
Licence Droit, Economie, Gestion mention Gestion parcours Commerce, vente et marketing
Licence Droit, Economie, Gestion mention Gestion parcours Commerce et développement international
Licence Droit, Economie, Gestion mention Economie parcours Analyse économique et financière
Certificat de compétence E-marketing et e-commerce
Certificat de compétence Mercatique des produits et des services de grande consommation
Certificat de compétence Communication entreprises, marques et produits
Partiel en fin de formation.
Titre | Auteur(s) |
---|---|
Internet marketing EBG 2020 | Elenbi ; 15e édition (3 janvier 2020) |
Le Grand Livre du Marketing Digital | Dunod |
La boite à outils du marketing digital | Dunod |