Marketing et réseaux sociaux
4 crédits Jean-Michel RAICOVITCH et Anne-Catherine OUVRARD EPN15 - Stratégies Unité d'enseignement de type cours
Publié Du 01-09-2014 au 31-08-9999
Cette unité d'enseignement s'adresse aux auditeurs qui :
Prérequis : connaissances ou expériences en marketing / communication.
Cette UE a pour objectif d'étudier les enjeux des réseaux sociaux en matière de stratégies et de tactiques marketing.
L'unité ESC130 apparaît dans 3 cursus.
Diplôme d'établissement Responsable du développement des ressources humaines en écosystème dynamique
Licence professionnelle Droit, économie, gestion mention métiers du décisionnel et de la statistique parcours Web analytics
Certificat de compétence E-marketing et e-commerce
Titre | Auteur(s) |
---|---|
Réseaux sociaux - Mieux comprendre pour développer une stratégie efficace - 7e ed - Eni | R. Rissouan |
Le Grand Livre du Marketing digital - 2e éd. - Dunod | C. Gallic |
Digital Marketing 2020 - EBG | Collectif |
Social Media Planner and Guide 2022 | L. Mc Donnel |
La petite boite à outils de LinkedIn - Dunod | J. Pibourret |
La boîte à outils du Marketing digital - Dunod | S. truphème |