Outils Mathématiques
2 crédits Michèle LAGACHE EPN05 - Informatique Unité spécifique de type cours
Publié Du 05-12-2018 au 31-08-9999
L'unité USAL3D apparaît dans 21 cursus.
Diplôme d'établissement Bac+1 Cnam Administration
Diplôme d'études universitaires scientifiques et techniques Métiers de la cohésion sociale
Titre RNCP Niveau 5 Concepteur développeur de solutions informatiques En alternance
Diplôme de spécialisation professionnelle Installateur de systèmes de production photovoltaïque
Diplôme de spécialisation professionnelle Agent d’accueil des publics de l’éducation artistique et culturelle
Diplôme de spécialisation professionnelle Pilote de lignes de production automatisées
Diplôme de spécialisation professionnelle Assistant Communication digitale
Diplôme de spécialisation professionnelle Développement et exploitation de parcs informatiques
Diplôme de spécialisation professionnelle Assistant Intégrateur web
Diplôme de spécialisation professionnelle Technicien en fabrication de machines électriques
Diplôme de spécialisation professionnelle Fabrication en industrie agroalimentaire
Diplôme de spécialisation professionnelle Création d’activités et entrepreneuriat en petite et moyenne entreprises
Diplôme de spécialisation professionnelle Agent de production et de maintenance industrielle de batteries électriques
Diplôme de spécialisation professionnelle Animateur en épicerie solidaire
Diplôme de spécialisation professionnelle Gestion touristique : hospitalités, accueil et expérience client
Diplôme de spécialisation professionnelle Assistant d'architecte
Diplôme d'établissement Bac + 1 Accompagnement professionnel et bien-traitant des personnes âgées
Diplôme de spécialisation professionnelle Animateur en épicerie solidaire
Diplôme d'études universitaires scientifiques et techniques Métiers de la cohésion sociale
Diplôme d'établissement bac + 1 secrétaire juridique et comptable
Diplôme d'établissement Bac +1 Gestion
Ce programme est donné à titre indicatif, il pourra varier selon l’appétence des élèves, leurs compétences à l’abstraction, leurs centres d’intérêt et les liens qui pourraient être établis avec les autres unités d’enseignement.
L’objectif principal, quel que soit le thème abordé, sera centré sur le développement leur compétence à traduire mathématiquement un problème concret et à le résoudre.
c) Statistiques