Animation commerciale d’un point de vente ou d’un pôle commercial
6 crédits Valérie CHARRIERE-GRILLON EPN15 - Stratégies Unité spécifique de type cours
Publié Du 01-09-2019 au 31-08-9999
Les enseignements de cet UE préparent les managers de commerce de centre-ville à construire un plan d'action pour l'attractivité du commerce et la rétention des clients en termes de promotion, de fidélisation, d'animation et d'événementiel, en tenant compte des spécificités de l'offre commerciale, des profils de clientèle et des supports médias locaux disponibles.
Savoir construire un plan d'action associant une large diversité d'acteurs et de modalités d'action, choisir les supports médias, hors médias et numériques les plus pertinents.
L'unité USM31G apparaît dans 2 cursus.
Techniques de gestion du point de vente :
Communication commerciale :
Les différents supports d'action digitaux
Réalisation d'un plan d'action sur une commune au choix des participants, analyse des médias locaux dans cette même commune