Marketing Digital et Plan d'acquisition on-line
6 crédits Jean-Michel RAICOVITCH et Tony CARPENTIER EPN15 - Stratégies Unité d'enseignement de type cours
Publié Du 01-09-2014 au 31-08-9999
Aucun prérequis, il s’agit d’une UE d’introduction au marketing digital qui reprend tous les concepts de base. Cette unité d’enseignement doit néanmoins être validée avant toute inscription à l’unité d’enseignement ESC128.
Avoir une compréhension stratégique des leviers d'acquisition de trafic et du role du marketing digital dans la transformation digitale.
L'unité ESC123 apparaît dans 5 cursus.
Certificat de compétence Mercatique des produits et des services de grande consommation
Certificat de compétence Communication entreprises, marques et produits
Certificat de compétence E-marketing et e-commerce
Licence Droit, Economie, Gestion mention Gestion parcours Commerce, vente et marketing
Licence Droit, Economie, Gestion mention Economie parcours Analyse économique et financière
Partiel en fin de formation.
Titre | Auteur(s) |
---|---|
Internet marketing EBG 2020 | Elenbi ; 15e édition (3 janvier 2020) |
Le Grand Livre du Marketing Digital | Dunod |
La boite à outils du marketing digital | Dunod |